Depuis que la Chine Continentale a adouci l’application des protocoles sanitaires de contrôle du COVID-19 en novembre 2022, le nombre de personnes infectées par le virus ne cesse d’augmenter. Après le 25 décembre 2022, la gestion du rapport officiel des tests de COVID-19 de la Chine est transférée de l’ancienne Commission nationale de la santé de la République populaire de Chine (http://www.nhc.gov.cn/xcs/yqtb/list_gzbd .shtml) au Centre de contrôle et de prévention des maladies de la Chine.
(https://www.chinacdc.cn/jkzt/crb/zl/szkb_11803/jszl_13141/202301/t20230115_263381.html).
En ce qui concerne la communication avec les entreprises ou des particuliers en Chine dont nous entretenons des relations de coopération, Given Management vous informera de la situation épidémique récente, afin que nos partenaires européens entretenant des relations commerciales avec la Chine soient au courant que :
– Depuis décembre 2022, la plupart de nos partenaires ont prévu que leurs salariés prennent un congé maladie. Selon les retours des différents partenaires, la plupart des personnes infectées ont retrouvé un bon état de santé entre 1 à 2 semaines.
– Depuis le début de 2023, la plupart des employés de nos partenaires ont repris le travail et dans de très bonnes conditions après leur rétablissement.
Du fait de l’ouverture progressive des politiques de gouvernance en Chine, notre cabinet a commencé à recevoir des partenaires chinois venus en France depuis novembre 2022. Cependant, du fait que le Nouvel An chinois de l’année 2023 arrive plus tôt que les années précédentes (22 janvier 2023), la plupart de nos partenaires chinois programmeront leurs voyages à l’étranger en début du mois de février 2023 et après le Nouvel An chinois (calendrier lunaire).
GIVEN MANAGEMENT 启闻管理咨询
wechat:given-fr