La tempête des marchés transfrontaliers – Le grand vendeur d’e-commerçant chinois MOLBLLY quitte le marché (1)

Le marché mondial des matelas générera des revenus totalisant environ 37,3 milliards de dollars en 2023, et devrait augmenter régulièrement à un taux de croissance annuel de 3,78%.

Cette concurrence prometteuse sur le marché s’intensifie également, couplée à l’incertitude macroéconomique, il y a un certain nombre d’entreprises chinoises bien connues ces dernières années qui ont éclipsé le domaine, qui est une particulièrement bien connu : Aiyi Furniture, un vétéran du commerce de Foshan (Province de Guangdong , CHINE).

Forte de ses 23 ans d’histoire couronnée de succès, Aiyi Furniture est tombée sur le champ de bataille transfrontalier en 2024. Aiyi Furniture a été fondée en 2001, et Aiyi Home, qui a fait son entrée dans l’industrie transfrontalière au début de 2019, a atteint un C/A annuel de 25,6 millions d’euros avec seulement une équipe de 5 personnes et 2 produits.

En 2022, Aiyi Home a lancé sa propre marque de matelas MOLBLLY, qui a généré 175,7 millions d’euros de revenus en année pleine. En avril 2023, MOLBLLY se classait deuxième dans la catégorie des matelas d’Amazon, avec des ventes au premier trimestre en hausse de 70 % par rapport à l’année précédente.

Mais derrière le décor, des inquiétudes cachées ont longtemps été discrètement enfouies.

Given Management souhaite accompagner les entreprises chinoises à s’implanter dans l’UE, créer leur marque française en haut de gamme, surmonter les barrières commerciales internationales. Un soutien personnalisé en fiscalité, administratif et HR  sera mis en place dans la localisation et la conformité de vos activités en France.


GIVEN MANAGEMENT 启闻管理咨询

Wechat public account: given-fr                                       contact@given-management.com

Wechat business account: Given-Management                              given-management.com

Rechercher

Dernier articles